Communications & Soins aux agents dans le besoin

Dans le but de mieux communiquer avec l'ensemble des membres et la population en général afin de faire connaitre notre ministère, nous avons créé ce département qui s'occupe de diffuser nos communications sur différentes plateformes.

Et quelle meilleure façon de communiquer que de prendre soin les uns-les-autres!

Nous portons donc une attention particulière aux agents dans le besoin et tentons de pourvoir à notre façon afin qu'ils sachent que nous les aimons et les supportons dans leur temps d'épreuve.

Plateformes que nous utilisons pour communiquer:

  • Facebook
  • Site internet
  • Présence lors d'événements à caractère policier
  • Envoie de courriels
  • Distributions de pamphlets dans les postes de polices et églises

Plateformes que nous envisageons utiliser pour communiquer:

  • Whatsapp
  • Distribution d'une carte d'accueil lors d'une première visite
  • Publicité (Réseaux sociaux, Internet, Papier, Etc.)
  • Instagram
  • YouTube

Soins aux agents dans le besoin:

  • Policière enceinte (Repas, Ménage, Etc.)
  • Agent blessé
  • Situation monétaire difficile
  • Temps de crise personnel
  • Décès
  • Agents qui ont un enfant malade

Pour plus d'informations, écrivez nous au communications@police4c.ca ou au soins@police4c.ca