The warrior soul

Peut-être que vous ne porter pas d'uniforme, que vous ne mangez pas dans une cafétéria ou que vous n'esquivez pas de réelles balles dans votre métier mais vous êtes quand même en guerre - une guerre cruciale. Faites simplement vous promener de lieux en lieux où se trouve des gens et vous serez à même de constater des blessures et des douleurs incommensurables. À l'extérieur vous portez un camouflage mais à l'intérieur, profondément à l'intérieur de votre âme, vous réalisez que la vie est conflictuelle. Et cela même à une seule source: satan, l'adversaire de nos âmes.

Ce livre écrit par deux anciens "Bérets Verts" de l'Armée Américaine (dont le Lieutenant-Général William G. Boykin ancien commandant des "Forces Spéciales" qui a dirigé l'opération "Blackhawk Down" et fondateur de l'unité d'élite "Delta Force"), "The warrior soul" procure un guide pour appliquer les techniques d'un vrai guerrier dans un monde spirituel en mettant l'emphase sur 5 éléments primordiaux:

  1. Une cause plus grande que sois-même - Pourquoi nous battons-nous
  2. La mémoire des événements - Les liens entre l'histoire et les circonstances présentes
  3. Une intensité personnelle - Un désir de défis sans être distrait par les problèmes personnels
  4. Un optimisme inlassable - Un engagement absolu à ne jamais abandonner
  5. Une camaraderie profonde - Un engagement personnel envers nos frère d'arme

Les vrais guerriers se tiennent debout quand les autres s'agenouillent. Avec cette préparation de première classe pour le combat spirituel vous pourrez vous tenir fort et voir la victoire.

"Un vrai guerrier ne se bat pas parce qu'il haït ce qu'il y a devant lui mais parce qu'il aime ceux qui sont derrière lui!"