The Funniest Cop Stories Ever

Rien ne vous prépare à ce que vous verrez dans la rue une fois que vous devenez un flic. C'est l'un des emplois les plus dangereux qu'une personne peut faire, mais aussi le plus amusant.

Les policiers sont les gens qui voient et entendent tout. Ils travaillent à l'un des emplois les plus dangereux du monde, mais c'est aussi l'un des plus amusants. Quand leurs vies sont menacées, et même quand elles ne le sont pas, les flics rencontrent une étrangeté et une bêtise constantes dans le comportement humain. "The Funniest Cop Stories Ever" recueille toujours les histoires les plus étranges et les plus amusantes sur les escrocs stupides, les crimes bousillés et les plaisanteries au poste de police. Un vrai regard sur ce que la vie ressemble derrière le badge, les histoires dans "The Funniest Cop's Stories Ever" ont été recueillies un l'ancien policier de New York Scott Baker ainsi que Tom Philbin. Les anecdotes sont racontées par des flics de la vie réelle qui les ont vécus et incluent:

  • Une poursuite à pieds après un nain qui a frappé la porte de sa petite amie et l'a agressée tout en portant un smoking et un étui de violon.
  • Un mendiant qui a mis fin aux appels téléphoniques des gens afin qu'il puisse exiger leur monnaie.
  • Une frappe pour des stupéfiants sur un homme qui a prétendait que la cocaïne et son pantalon ne lui appartenait pas.