I Love a Cop

Rien qui ne vaut la peine d'être fait est facile, et cela comprend d'aimer un flic. Être membre de la communauté des agents de la paix est une source de fierté pour les officiers et les familles. Mais de longues heures, des changements imprévisibles et la nature de la profession peuvent transformer la vie à la maison en une montagne russe émotionnelle.

Dr. Ellen Kirschman, une psychologue qui a travaillé avec des policiers depuis plus de 30 ans, vous donne des moyens pratiques de faire face aux défis qui accompagnent le territoire. Emballé d'histoires de flics, ce livre explique comment réduire les retombées du stress sur leur lieu de travail et faire face à la solitude ou à l'inquiétude lors des heures de travail supplémentaires.

La Dr Kirschman reconnaît les réalités difficiles de l'application de la loi au XXIe siècle et propose des suggestions franches et réalistes pour traiter des problèmes graves tels que l'abus d'alcool et la violence domestique. Elle couvre également des sujets spéciaux pour les femmes et les minorités en force. Que vous le lisiez d'une couverture à l'autre ou que vous le consultiez lorsque vous rencontrez des problèmes, "I Love a Cop" est un outil indispensable sur lequel chacun de votre famille peut compter.