12 & 13 Octobre 2018 / Conférence pour les mariages

Depuis le début de Sa création, Dieu a instauré le mariage sachant qu'il n'était pas bon pour l'homme d'être seul. Le but était que chacun puisse compléter l'autre au milieu d'un attachement sincère et inconditionnel. Le mariage n'est pas un simple événement mais surtout un engagement!

Pourtant, la profession d'agent de la paix comporte le plus haut taux de divorce en Amérique du Nord ...

Quel agent n'a jamais souhaité rentrer à la maison et pouvoir mettre son cerveau à "Off" après une longue journée au travail? Quel agent n'a jamais rêvé d'être compris par sa femme alors que le monde entier le jugeait? Quel agent n'a jamais été frustré de se faire reprocher de passer trop de temps au travail et pas assez à la maison? Combien de fois des agents ont-ils manqué des événements importants dans leur vie (Tournois, Spectacles, Anniversaires, Etc.) parce que le devoir les appelait?

Quelle épouse n'a jamais été déçue de passer ses repas seule à la maison parce que son mari devait faire des heures supplémentaires? Quelle épouse ne s'est jamais inquiété de leur mariage en voyant leur mari partir travailler avec une autre collègue? Quelle épouse ne s'est jamais sentie incomprise dans ses demandes envers son mari?

C'est pour toutes ces raisons que nous avons planifié une conférence au mois de septembre 2018! Cette conférence sera donc axée sur les mariages parmi les couples étant composés d'un ou des agents de la paix ainsi que les réalités qui en découlent (Peur, Angoisse, Jalousie, Solitude, Incompréhension, Etc.).

La conférence débutera le vendredi soir 12 octobre 2018 à 19:00 pour se terminer le lendemain, samedi 13 octobre 2018 à 16:00 au coût de seulement 20$ par personne ou 35$ par couple.

Nous aurons l'honneur de recevoir Brent Newman et sa femme Victoria Newman, un couple de conférenciers qui ont fait leur marque dans ce sujet. Alors qu'ils n'étaient qu'à deux doigts d'un divorce, ils sont devenus des personnes ressources qui parcourent l'Amérique afin d'encourager ainsi que fortifier ces unions chez les agents de la paix.

Prenez note que la conférence n'est pas uniquement dans le but de sauver des mariages mais surtout d'aider ces couples à prospérer au milieu de leur engagement inconditionnel!

Brent est Chef de police pour le California Highway Patrol (Police de l'état de la Californie) et se spécialise dans les formations et conférences sur le leadership parmi les dirigeants policiers.

Victoria s'est spécialisé dans les conférences, livres et support aux époux(ses) d'agent de la paix qui vivent une réalité bien différente de celles des autres. En plus de créer le ministère "How 2 love your cop", Victoria a également écris quelques ouvrages sur le sujet dont les livres "A CHiP On My Shoulder - How to love your cop with attitude" ainsi que "Marriage in Progress".

Pour plus d'information: info@police4c.ca

******* Détails de l'endroit de la conférence ainsi que des modalités d'inscription à venir sous peu. La conférence sera en anglais et traduite simultanément en français.